
TÉMOIGNAGES
TÉMOIGNAGE 1

CARMEN, banquière, a vécu dans son enfance, viol et maltraitance physique et verbale de la part de ses parents. Après la prise en charge, elle dit ceci:
"Avant de vous rencontrer, Sylvie, je vivais une grande souffrance. Les larmes coulaient à l'intérieur et tout me paraissait sombre et sans issue, dans l'incapacité de pouvoir changer. J'étais enfermée dans mon malheur, persuadée d'être incomprise et dans une grande solitude, envahie par la culpabilité, la honte, le manque d'estime et de confiance en moi. Je ne pouvais cicatriser les blessures liées à mon enfance. J'étais une survivante. Sylvie, vous m'avez mise au monde !
A présent, je me sens forte et je peux m'autoriser enfin d'être heureuse et vivre de façon authentique, le vrai bonheur..."
CARMEN 40-50 ans
TÉMOIGNAGE 2

GÉRARD, chef d'entreprise en épuisement moral extrême, avec un problèmede dépendance à l'alcool. A eu une enfance très conflictuelle avec un père abusif, non aimant... Gérard avait aussi des problèmes de communication. Ayant la peur des conflits relationnel, il n'osait pas s'affirmer. Frustré, en colère intérieurement, il anesthésiait ses émotions négatives par l'alcool.
Après la prise en charge, G. disait ceci :
"Votre coaching thérapeutique a fait de moi un homme plus serein, moins perturbé, moins confus dans mes pensées. Je n'ai plus ces envies d'alcool pour apaiser mes angoisses et colères. J'ai retrouvé confiance en moi, j'ose dire mon opinion et m'imposé sans générer de conflit. Et les angoisses ont disparues grâce à la délivrance et vos outils de développement personnel...Merci, Sylvie !
GÉRARD 57 ans
TÉMOIGNAGE 3

MONIQUE, bouchère, me téléphone vers midi et me dit en pleurant : "Voilà, je viens d'essayer par trois fois de me pendre dans mon garage. La corde ne voulait pas se fixer à la poutre. J'ai vu cela comme un signe. Quelques jours auparavant, ma fille m'a donné votre flyer et j'ai senti que je devais vous appeler. Alors je vous appelle pour vous demander votre aide..."
Après la prise en charge Monique dit ceci : "Avant de vous connaître, j'étais complètement enfermée dans la pénombre et le froid intérieur. La mort me semblait la seule issue possible à ma souffrance. Grâce à vous, je me sens dans une saison de printemps fleuri où tout est joli. Et je peux à nouveau voir l'avenir avec beaucoup d'espérance. Merci !"
MONIQUE 62 ans